Sécurité web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

recuperer mais mail plize aidez moi !

Aller en bas

recuperer mais mail plize aidez moi ! Empty recuperer mais mail plize aidez moi !

Message par m_attack_2 Mer 1 Mar - 18:00

Je me suis fait hacker ma boite mail Shocked Mad Mad
il me demande de payer sinon je peux pas lire mes mail
jai essaye de changer le mot de passe mais la confirmation est envoyee dans mes mails QUE JE PEUX PAS REGARDER
quest ceque je peux faire? ya un logiciel pour récuperer son mot de passe sil a été changé?

merci pour vos réponses faites vite plize !

m_attack_2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperer mais mail plize aidez moi ! Empty contact administrateur

Message par pedrol59 Mer 1 Mar - 18:02

je te conseil de contacter l'administration de ton service mail par téléphone et de leur expliquer la situation
tu pourras pas recup ton mail comme ca il te faudra des preuves. Sinon ta pas une idée de comment on te la hack?
souvent on decouvre que c'est un proche ou un amis, si tu penses savoir qui c'est ca ira plus vite que taille le voir et que tu
le menaces de le dénoncer a la police je pense. Surprised

pedrol59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperer mais mail plize aidez moi ! Empty Re: recuperer mais mail plize aidez moi !

Message par Raram95 Mer 1 Mar - 18:04

Bonjour,

Je suis d'accord pour le premier conseil, c'est les administrateurs qui pourront régler ce problème, par contre je te déconseil de menacer de visu, il pourrait avoir une réaction violente. Si tu as des soupçons réunis des preuves minimum et va faire une main courante au commissariat.

Raram95
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

recuperer mais mail plize aidez moi ! Empty ahah

Message par dadablissiou Mer 1 Mar - 18:06

mdr tu m'as tué avec ton message, sérieusement en plus raram tu réponds sérieusement alors que ca sent le troll à des kilomètres xDD

dadablissiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recuperer mais mail plize aidez moi ! Empty Re: recuperer mais mail plize aidez moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum